Login / singn upSe connecter/ S'inscrire Get premiumEssayer le Premium
En utilisant notre site, vous reconnaissez avoir lu et compris nos Politique relative aux cookies. J'ACCEPTE

Photomash Studio

by Pixlr

Un studio photo professionnel en un clic directement dans votre navigateur ! Supprimez automatiquement les arrière-plans et créez des images pour présenter des produits ou des personnes. Créez de superbes images de profil ou des images de produits de boutique en ligne une par une ou regroupez 50 photos en une seule fois.

Sélectionnez des photos
{"cdnUrl":"https://pixlr.com","user":{"name":"guest","subscription":false,"subscriptionCode":"","subscriptionType":"free","subscriptionProduct":"","currency":"USD","country":"US","id":""},"adDebug":""}
{"common-email":"E-mail","common-login":"Se connecter","common-password":"Mot de passe","common-rememberMe":"Se rappeler de moi","common-forgotPass":"Mot de passe oublié ? ","common-notMember":"Vous n'êtes pas membre ? ","common-signUpNow":"S'inscrire maintenant ! ","common-signUp":"S'inscrire","common-country":"Pays","common-back":"Arrière","common-alreadyMember":"Déja membre? ","common-loginHere":"S'identifier par ici ! ","common-code":"Code","common-verifyAcc":"Vérifier votre compte","common-verify":"Vérifier ","common-resend":"Renvoyer à nouveau?","common-didNotReceiveCode":"Je n'ai pas reçu de code !","common-backReg":"Retour à l'inscription","common-forgottenPass":"Mot de passe oublié?","common-resetPassDesc":"Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.","common-reqCode":"Code de la demande","common-resetPass":"Réinitialisation du mot de passe","common-newPass":"Nouveau mot de passe","common-oldPass":"Ancien mot de passe","common-updatePass":"Mise à jour du mot de passe ","common-terms":"Conditions d'utilisation et avis de confidentialité","common-regNewsletter":"Je souhaite recevoir des mises à jour, des cadeaux, des promotions et d'autres e-mails marketing de Pixlr.","common-regRecommendations":"Je suis intéressé de recevoir des suggestions et des recommandations liées à mon intérêt pour Pixlr.","common-agree":"J'accepte","common-sentCodeDesc":"Nous avons envoyé un e-mail à [EMAIL] avec le code de vérification. Veuillez saisir le code ci-dessous.","common-newEmail":"Nouvelle adresse email","common-above16":"J'ai au moins 16 ans.","common-readAgreements":"J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation et l'avis de confidentialité.","common-enterValidEmail":"Veuillez saisir un format d'email valide.","common-enterValidCode":"Veuillez saisir un code valide.","common-refuse":"REFUSER","common-changeEmail":"Changer l'adresse mail ","common-changePassword":"Changer le mot de passe","common-EnterValidEmail":"Veuillez saisir un format d'email valide.","common-EnterValidCountry":"Veuillez choisir un pays valide.","common-EnterValidNewsletter":"Veuillez choisir une newsletter valide.","common-MinPassword":"8 caractères au minimum","common-InvalidPassword":"Mot de passe non valide. Veuillez réessayer.","common-EmailNotExists":"Cet email n'existe pas.","common-EmailAlreadyExists":"Cet email existe déjà.","common-SuccessReSendCodeToEmail":"Code de vérification envoyé à {email}! Merci de consulter vos emails.","common-SuccessSendCodeEmail":"Code de vérification envoyé à {email}! Merci de consulter vos emails.","common-EnterValidCode":"Veuillez saisir un code valide.","common-WrongCode":"Oups, code incorrect. Veuillez réessayer.","common-SuccessUpdatePassword":"Votre mot de passe a été mis à jour avec succès. Veuillez vous reconnecter.","common-EmailAlreadyExistVerify":"Cet email existe déjà. Veuillez vérifier votre adresse email.","common-EmailSuccessVerified":"Votre compte a été vérifié avec succès!","common-EmailUpdated":"Email mis à jour avec succès","common-CodeExpired":"Le code a expiré.","common-FailedResendCode":"Impossible de renvoyer le code.","common-ServerError":"Erreur du serveur. Veuillez réessayer plus tard.","common-ResetPasswordRequired":"Réinitialisation requise du mot de passe. Nous avons envoyé un email à {email} avec un code de vérification.","common-EnterValidPassword":"Doit avoir au moins 1 minuscule, 1 majuscule, 1 chiffre et 1 symbole.","common-MaxPassword":"50 caractères au maximum.","common-RequestCodeTooFrequent":"Trop de requêtes. Veuillez réessayez après 30 secondes","common-3TimesFailedAttempts":"Trop de tentatives échouées. Veuillez réessayer après {minuteRemaining} minutes.","common-TryAgainUsingWebBrowser":"Veuillez vous connecter via votre navigateur Web, puis réessayez","common-PleaseCompleteCaptcha":"Veuillez saisir le CAPTCHA !","common-CannotUseSamePassword":"Échec de la mise à jour du mot de passe. Ne pas utiliser le même mot de passe","common-CannotLeaveEmpty":"Ne pas laisser le champ vide","common-InvalidEmailOrPassword":"Email ou mot de passe non valides. Veuillez réessayer.","common-verificationCodeReceived":" Vous recevrez le code de vérification si {email} est déjà enregistré.","common-UserNotExists":"L'utilisateur n'existe pas !","common-CaptchaValidationFailed":"Échec de la validation de votre CAPTCHA !","common-PleaseUseSocialOrForgetPassword":"Ce compte est enregistré via {social}. Veuillez vous connecter via {social} ou cliquez sur oublier le mot de passe","common-SendResetCode":"Envoyer le code de réinitialisation du mot de passe","common-setPassword":"Insérer le mot de passe","common-deleteMyAccount":"Supprimer mon compte","common-sadToSeeYouGoWhyLeaving":"C'est triste de vous voir partir, pourriez-vous nous dire pourquoi vous souhaitez quitter Pixlr ? ","common-leavingBecause":"Je quitte Pixlr par ce que : ","common-leavingReasonDefault":"Choisir une raison ","common-leavingReasons1":"J'ai un autre compte ","common-leavingReasons2":"J'utilise un autre site ","common-leavingReasons3":"Je m'inquiète pour la confidentialité de mes données","common-leavingReasons4":"Je reçois beaucoup d'e-mails","common-leavingReasons5":"Je ne trouve pas les bonnes fonctionnalités","headerphotoEditorHome":"Accueil éditeur photo Pixlr ","headerLoginEditor":"Connectez-vous ou inscrivez-vous ","headerSignUpLogIn":"Se connecter/ S'inscrire","headerTryPremium":"Essayer le Premium","headerWebApps":"Applications Internet","headerPricing":"Tarifs & essai gratuit","headerDesktopApps":"Bureau des applications","headerMobileApps":"Application mobile","headerOtherServices":"Autres services","headerStockByPixlr":"Stocké par Pixlr","headerPixlrTemplates":"Modèles Pixlr","headerHelpAndLearn":"Aide & Apprentissage","headerVideoTutorials":"Tutoriels vidéos","headerLearnAndEducation":"Apprentissage & Education","headerContactAndSupport":"Contactez le support","headerLanguage":"Langue","myaccountModalDes":"Créez quelque chose d'incroyable dès maintenant avec PIXLR E & X !","editTemplate":"Modifier vos modèles","areYouSureYouWantToLeave":"Êtes-vous sûr de vouloir quitter","teamSub":"Abonnement d'équipe ?","planAccessToPixlrWillEnd":"L'accès de votre plan d'équipe à PIXLR se terminera le","immediately":"immédiatement","butWaitTeam":"Mais attendez, voici ce que vous obtenez avec PIXLR Team","leaveTeam":"Quitter l'équipe","iveChangedMyMind":"j'ai changé d'avis","cancelYourPlan":"Vous voulez annuler votre plan","yourPixlrWillEnd":"Votre accès d'essai gratuit à PIXLR se terminera le","butWaitPremium":"Mais attendez, voici ce que vous obtenez avec PIXLR Premium","iaTools":"Outils d'IA (AI CutOut, Glitch, Focus, Dispersion Studio, etc.)","growingLibrary":"Bibliothèque croissante de modèles","exclusiveFonts":"Des centaines de polices exclusives","50OffYearlyPlan":"Obtenez 50 % de réduction sur le forfait annuel","30OffMonthlyPlan":"Obtenez 30 % de réduction sur le forfait mensuel","cancelAnyway":"Annuler quand même","switchToPixlrFree":"Passer à PIXLR gratuit","yourCurrentPlan":"Votre forfait Pixlr actuel est","afterYour":"Après votre","expires":"expire, vous perdrez","accessToPremiumFeature":"Accès aux fonctionnalités premium AI Tools (AI CutOut, Glitch, Focus)","accessToPremiumFonts":"Accès aux polices Premium","accessToPremiumTemplate":"Accès aux modèles Premium","acessToPremiumAssets":"Accès aux actifs premium","makeSureYouBackUpYourFiles":"Assurez-vous de sauvegarder vos fichiers et de télécharger les fichiers PXZ sur votre ordinateur.","thisActionIsReversible":"Cette action est réversible jusqu'à votre prochaine date d'échéance de paiement. Cependant, si vous ne le faites pas","reactivePlan":"Plan réactif","beforeItsExpiry":"avant son expiration. vous devez acheter un nouveau plan.","confirm":"Confirmer","findMoreThan175Million":"Trouvez plus de 175+ millions","stockAssetsAt123RF":"actifs boursiers chez 123RF","OR":"OU","editOn":"Modifier sur","changeUsername":"Changer le nom d'utilisateur","update":"Mise à jour","useCreditCard":"Utiliser une carte de crédit","billingDetailsSmallCap":"Détails de la facturation","planBenefits":"Prestations du régime","payYearlyTo":"Payez annuellement à","save":"sauvegarder","youCanCancelAuto":"Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment via les paramètres de votre compte","dontJustPayForOne":"Ne payez pas seulement pour un modèle ! Abonnez-vous à Pixlr Premium pour déverrouiller toutes les fonctionnalités de l'éditeur. Tu piges","iHaveAPromoCode":"J'ai un code promo","yearlyPlanOff":"Plan annuel 38 % de réduction","yourFreeTrialWillEndOn":"Votre essai gratuit se terminera le","andYouWillBeCharged":"et vous serez débité","forTheFollowingPayingMonth":"pour le mois de paiement suivant","startOneMonthFreeTrial":"COMMENCER 1 MOIS D'ESSAI GRATUIT","thankYouForYourPurchase":"Merci pour votre achat","theTemplateIsLoading":"Le modèle est en cours de chargement, veuillez ne pas actualiser ou fermer cette page","paymentMethod":"Mode de paiement","AddOptionalBillingInformation":"Ajouter des informations de facturation facultatives","orderSummary":"Récapitulatif de la commande","payNow":"Payez maintenant","areYouSureYouWantToDelete":"Êtes-vous sûr de vouloir supprimer votre compte ?","youCanStillChangeYourMind":"Vous pouvez encore changer d'avis. Ou, vous pouvez toujours revenir sur Pixlr plus tard - nous vous laisserons vous inscrire en utilisant la même adresse e-mail ;)","deleteMyAccount":"SUPPRIMER MON COMPTE","cancel":"ANNULER","paymentFailed":"Paiement échoué","paymentUnsuccessful":"Le paiement a échoué. Veuillez réessayer plus tard.","newUsername":"Nouveau nom d'utilisateur","agreementBar":"En utilisant notre site, vous reconnaissez avoir lu et compris nos","pleaseCompleteYourPaymentAtPaypal":"Veuillez compléter votre paiement sur Paypal","pleaseDoNotRefreshOrCloseThisPageWhilePaymentIsProcessing":"Veuillez ne pas actualiser ou fermer cette page pendant le traitement du paiement","youWillAutomaticallyBeRedirectedToTheEditor":"Vous serez automatiquement redirigé vers l'Editeur","SuccessfullyUpdateUserProfile":"Mise à jour réussie du profil utilisateur","accept":"J'ACCEPTE","licenseAgreement":"Accord de licence","termsOfUse":"Conditions d'utilisation","privacyPolicy":"Politique de confidentialité","cookiePolicy":"Politique relative aux cookies","promoCode":"Le code est valable pour une utilisation unique. Ne s'applique pas aux plans de renouvellement automatique et aux modèles à 1 $, ni à l'utilisation d'autres remises, promotions en cours ou chèques-cadeaux.","title":"Photomash studio by Pixlr : supprimez l'arrière-plan créez une image de profil et une liste de magasins","metaDesc":"Un studio photo professionnel en un clic directement dans votre navigateur ! Supprimez automatiquement les arrière-plans et créez des images pour présenter des produits ou des personnes. Créez de superbes images de profil ou des images de produits de boutique en ligne une par une ou regroupez 50 photos en une seule fois.","metaSiteName":"Photomash studio par Pixlr : Pixlr.com - suppression de fond gratuite","welcomeHeadline":"Photomash Studio","welcomeText":"Un studio photo professionnel en un clic directement dans votre navigateur ! Supprimez automatiquement les arrière-plans et créez des images pour présenter des produits ou des personnes. Créez de superbes images de profil ou des images de produits de boutique en ligne une par une ou regroupez 50 photos en une seule fois.","openPhotos":"Sélectionnez des photos","addPhotos":"Ajouter une photo","changePhoto":"Changer la photo","changePhotoDesc":"Remplacer la photo actuelle","selectDesign":"Sélectionnez la conception","fileSaved":"Enregistré","fileNoOpen":"Erreur lors de l'ouverture du fichier","background":"Arrière-plan","outline":"Contour","shadow":"Ombre","effect":"Effet","text":"Texte","off":"Désactivé","back":"Arrière","browse":"Parcourir","reset":"Réinitialiser","size":"Taille","minimize":"Minimiser","style":"Style","color":"Couleur","gradient":"Pente","image":"Image","softness":"Douceur","distance":"Distance","direction":"Direction","alignLeft":"Alignez à gauche","alignCenter":"Aligner le centre","alignRight":"Aligner à droite","simpleProfile":"Profil simplifié","simpleProfileDesc":"Image de profil circulaire et carrée avec un simple arrière-plan plat ou dégradé doux. Plus de couleurs et d'options sont disponibles lors de la sélection d'un design.","trendyProfile":"Profil tendance","trendyProfileDesc":"Ces profils conçus par des professionnels vous permettront de vous démarquer, de vous faire remarquer et d'être vu sur les réseaux sociaux","shapeProfile":"Profil en forme","shapeProfileDesc":"Des images de profil nettes et percutantes avec des formes coupées ou des formes d'arrière-plan.","simpleShop":"Boutique simple","simpleShopDesc":"Des listes de commerce électronique et de magasin propres et simples, laissez le produit briller et occuper le devant de la scène.","createNew":"Créer un nouveau","createNewDesc":"Commencez un nouveau design à partir de zéro.","foodSnaps":"Snaps alimentaires","foodSnapsDesc":"Nourriture délicieuse présentée de la meilleure façon","shoeShop":"Chaussures au centre","shoeShopDesc":"Show de baskets et autres chaussures dans ces décors épurés","youtubeThumb":"Vignette Youtube","youtubeThumbDesc":"Démarquez-vous dans le flux Youtube avec des vignettes dynamiques et percutantes","storyPost":"Promouvoir dans l'histoire","storyPostDesc":"Créez des histoires époustouflantes et obtenez de nouveaux clients directement à partir de votre flux","plantLife":"La vie végétale","plantLifeDesc":"Donnez à vos greens leur meilleur spectacle et faites-en la promotion de manière spectaculaire","premiumBounceTitle":"Débloquez Premium et brisez les limites créatives !","logInNow":"Connecte-toi maintenant","alreadyMember":"Déjà membre?","try30DayFreePremium":"Essayez 30 jours de Premium gratuit","premiumFeatureAlso":"Les utilisateurs Premium ont également :","premiumFeaturePitchOne":"Accès Premium dans toutes les applications Pixlr","premiumFeaturePitchTwo":"Suppression de l'arrière-plan en un clic","premiumFeaturePitchThree":"Des centaines de polices exclusives","premiumFeaturePitchFour":"Studios Dispersion, Glitch et Focus","premiumFeaturePitchFive":"Annonce gratuite et version téléchargeable ..","premiumPhotomashSalesPitch":"Accédez à toutes les conceptions de photomash actuelles et futures.","trendyShop":"Magasin à la mode","trendyShopDesc":"Designs accrocheurs qui feront ressortir vos produits","armCandy":"Bonbons de bras","armCandyDesc":"Nous les aimons et nous voulons les montrer de la meilleure façon","selectColorOrGradient":"Sélectionnez la couleur, le dégradé ou l'image","selectBetweenDifferent":"Choisissez entre différents styles de contour","dropShadowPerspective":"Ombre portée, perspective, miroir ou lueur","selectPremadeEffects":"Sélectionnez des effets prédéfinis pour l'image du héros","addTextAndSelectDifferent":"Ajoutez du texte et sélectionnez différents styles"}

Login / singn upSign up / Log in Get premiumTry Premium
By using our site, you acknowledge that you read and understand our Cookie Policy. ACCEPT

Photomash Studio

by Pixlr

A professional one-click photo studio right in your browser! Automatically remove backgrounds and create images to showcase products or people. Create amazing profile pictures or e-commerce store product images one by one or batch 50 photos in one go.

Select photo(s)
{"cdnUrl":"https://pixlr.com","user":{"name":"guest","subscription":false,"subscriptionCode":"","subscriptionType":"free","subscriptionProduct":"","currency":"USD","country":"US","id":""},"adDebug":""}
{"common-email":"Email","common-login":"Login","common-password":"Password","common-rememberMe":"Remember me","common-forgotPass":"Forgot Password?","common-notMember":"Not a member?","common-signUpNow":"Sign up now!","common-signUp":"Sign Up","common-country":"Country","common-back":"Back","common-alreadyMember":"Already a member?","common-loginHere":"Log in here!","common-code":"Code","common-verifyAcc":"Verify your account","common-verify":"Verify","common-resend":"Re-send again?","common-didNotReceiveCode":"I didn't receive a code!","common-backReg":"Back to registration","common-forgottenPass":"Forgotten your password?","common-resetPassDesc":"Please enter your email address to reset your password.","common-reqCode":"Request Code","common-resetPass":"Password reset","common-newPass":"New Password","common-oldPass":"Old Password","common-updatePass":"Update Password","common-terms":"Terms of Use & Privacy Notice","common-regNewsletter":"I would like to receive updates, freebies, promos and other marketing emails from Pixlr.","common-regRecommendations":"I am interested to receive suggestions and recommendations related to my interest for Pixlr.","common-agree":"Agree","common-sentCodeDesc":"We sent an email to [EMAIL] with the verification code. Please enter the code below.","common-newEmail":"New Email","common-above16":"I am at least 16 years old.","common-readAgreements":"I have read and agree to the Terms of Use & Privacy Notice.","common-enterValidEmail":"Please enter a valid email format.","common-enterValidCode":"Please enter a valid code.","common-refuse":"Refuse","common-changeEmail":"Change Email Address","common-changePassword":"Change Password","common-EnterValidEmail":"Please enter a valid email format.","common-EnterValidCountry":"Please choose a valid country.","common-EnterValidNewsletter":"Please choose a valid newsletter.","common-MinPassword":"Minimum 8 characters in length.","common-InvalidPassword":"Invalid password. Please try again.","common-EmailNotExists":"This email doesn't exist.","common-EmailAlreadyExists":"This email already exists.","common-SuccessReSendCodeToEmail":"Verification code re-sent to {email}! Please check your email.","common-SuccessSendCodeEmail":"Verification code sent to {email}! Please check your email.","common-EnterValidCode":"Please enter a valid code.","common-WrongCode":"Oops, wrong code. Please try again.","common-SuccessUpdatePassword":"Your password has been successfully updated. Please log in again.","common-EmailAlreadyExistVerify":"Email already exists. Please verify your email.","common-EmailSuccessVerified":"Your account has been successfully verified!","common-EmailUpdated":"Email successfully updated","common-CodeExpired":"Code has expired.","common-FailedResendCode":"Failed to re-send code.","common-ServerError":"Server error. Please try again later.","common-ResetPasswordRequired":"Reset password required. We sent an email to {email} with the verification code.","common-EnterValidPassword":"Must have at least 1 lower case, 1 upper case, 1 number and 1 symbol character.","common-MaxPassword":"Maximum 50 characters in length.","common-RequestCodeTooFrequent":"Too many requests. Please try again after 30 seconds.","common-3TimesFailedAttempts":"Too many failed attempts. Please try again after {minuteRemaining} minutes.","common-TryAgainUsingWebBrowser":"Please log in via your web browser and then try again","common-PleaseCompleteCaptcha":"Please complete the CAPTCHA!","common-CannotUseSamePassword":"Failed to update password. Cannot use same password!","common-CannotLeaveEmpty":"Cannot leave field empty","common-InvalidEmailOrPassword":"Invalid email or password. Please try again.","common-verificationCodeReceived":"You will receive the verification code if {email} is registered with us.","common-UserNotExists":"User not exists!","common-CaptchaValidationFailed":"Failed to validate your CAPTCHA!","common-PleaseUseSocialOrForgetPassword":"This account is registered via {social}. Please login via {social} or click forget password","common-SendResetCode":"Send password reset code","common-setPassword":"Set Password","common-deleteMyAccount":"Delete My Account","common-sadToSeeYouGoWhyLeaving":"It’s sad to see you go. Life happens, we understand. But would you mind sharing with us why you’re leaving Pixlr?","common-leavingBecause":"I’m leaving Pixlr because :","common-leavingReasonDefault":"Choose your reason","common-leavingReasons1":"I have a duplicate account","common-leavingReasons2":"I’m using another site","common-leavingReasons3":"I have privacy concern","common-leavingReasons4":"I’m getting too many emails","common-leavingReasons5":"I can't find the right feature","headerphotoEditorHome":"Photo editor pixlr home","headerLoginEditor":"Login or Sign up to photo editor","headerSignUpLogIn":"Sign up / Log in","headerTryPremium":"Try Premium","headerWebApps":"Web apps","headerPricing":"Pricing & Free trial","headerDesktopApps":"Desktop apps","headerMobileApps":"Mobile apps","headerOtherServices":"Other services","headerStockByPixlr":"Stock by Pixlr","headerPixlrTemplates":"Pixlr templates","headerHelpAndLearn":"Help & Learn","headerVideoTutorials":"Video tutorials","headerLearnAndEducation":"Learn & Education","headerContactAndSupport":"Contact & Support","headerLanguage":"Language","myaccountModalDes":"Create something amazing right now with PIXLR E & X!","editTemplate":"Edit Your Templates","areYouSureYouWantToLeave":"Are You Sure You Want To Leave","teamSub":"Team Subscription?","planAccessToPixlrWillEnd":"Your Team Plan access to PIXLR will end on","immediately":"immediately","butWaitTeam":"But wait, here's what you get with PIXLR Team","leaveTeam":"Leave Team","iveChangedMyMind":"I have changed my mind","cancelYourPlan":"Want to Cancel your plan","yourPixlrWillEnd":"Your free trial access to PIXLR will end on","butWaitPremium":"But wait, here’s what you get with PIXLR Premium","iaTools":"AI Tools (AI CutOut, Glitch, Focus, Dispersion Studio, etc.)","growingLibrary":"Growing library of Templates","exclusiveFonts":"Hundreds of exclusive Fonts","50OffYearlyPlan":"Get 50% off yearly plan","30OffMonthlyPlan":"Get 30% off monthly plan","cancelAnyway":"Cancel anyway","switchToPixlrFree":"Switch To PIXLR Free","yourCurrentPlan":"Your current Pixlr plan is","afterYour":"After your","expires":"expires, you will lose","accessToPremiumFeature":"Access to premium features AI Tools (AI CutOut, Glitch, Focus)","accessToPremiumFonts":"Access to Premium Fonts","accessToPremiumTemplate":"Access to Premium Templates","acessToPremiumAssets":"Access to Premium Assets","makeSureYouBackUpYourFiles":"Make sure you back up your files, and download the PXZ files to your machine.","thisActionIsReversible":"This action is reversible until your next payment due date. However, if you do not","reactivePlan":"Reactive your Plan","beforeItsExpiry":"before it's expiry, you are required to purchase a new plan.","confirm":"Confirm","findMoreThan175Million":"Find more than 175+ million","stockAssetsAt123RF":"stock assets at 123RF","OR":"OR","editOn":"Edit on","changeUsername":"Change Username","update":"Update","useCreditCard":"Use Credit Card","billingDetailsSmallCap":"Billing Details","planBenefits":"Plan benefits","payYearlyTo":"Pay yearly to","save":"Save","youCanCancelAuto":"You can cancel Auto Renewal at any time through your account settings","dontJustPayForOne":"Don't just pay for one template! Subscribe to Pixlr Premium to unlock all features in the editor. Get it","iHaveAPromoCode":"I have a promo code","yearlyPlanOff":"Yearly plan 38% Off","yourFreeTrialWillEndOn":"Your free trial will end on","andYouWillBeCharged":"and you will be charged","forTheFollowingPayingMonth":"for the following paying month","startOneMonthFreeTrial":"START 1 MONTH FREE TRIAL","thankYouForYourPurchase":"Thank you for your purchase","theTemplateIsLoading":"The template is loading, please do not refresh or close this page","paymentMethod":"Payment Method","AddOptionalBillingInformation":"Add optional billing information","orderSummary":"Order summary","payNow":"Pay now","areYouSureYouWantToDelete":"Are you sure you want to delete your account?","youCanStillChangeYourMind":"You can still change your mind. Or, you can always come back to Pixlr later - we’ll let you register using the same email address ;)","deleteMyAccount":"DELETE MY ACCOUNT","cancel":"CANCEL","paymentFailed":"Payment Failed","paymentUnsuccessful":"Payment was unsuccessful. Please try again later.","newUsername":"New Username","agreementBar":"By using our site, you acknowledge that you read and understand our","pleaseCompleteYourPaymentAtPaypal":"Please complete your payment at Paypal","pleaseDoNotRefreshOrCloseThisPageWhilePaymentIsProcessing":"Please do not refresh or close this page while payment is processing","youWillAutomaticallyBeRedirectedToTheEditor":"You will automatically be redirected to the Editor","SuccessfullyUpdateUserProfile":"Successfully update user profile","accept":"ACCEPT","licenseAgreement":"License Agreement","termsOfUse":"Terms of Use","privacyPolicy":"Privacy Policy","cookiePolicy":"Cookie Policy","promoCode":"Code is valid for a one-time use only. Not applicable for auto-renewal plans and $1 templates, or with usage of other discounts, on-going promotions or gift vouchers.","title":"Photomash studio by Pixlr : remove background create profile image and store listings","metaDesc":"A professional one-click photo studio right in your browser! Automatically remove backgrounds and create images to showcase products or people. Create amazing profile pictures or e-commerce store product images one by one or batch 50 photos in one go.","metaSiteName":"Photomash studio by Pixlr : Pixlr.com - free background removal","welcomeHeadline":"Photomash Studio","welcomeText":"A professional one-click photo studio right in your browser! Automatically remove backgrounds and create images to showcase products or people. Create amazing profile pictures or e-commerce store product images one by one or batch 50 photos in one go.","openPhotos":"Select photo(s)","addPhotos":"Add Photo","changePhoto":"Change Photo","changePhotoDesc":"Replace the current photo","selectDesign":"Select design","fileSaved":"Saved","fileNoOpen":"Error when opening file","background":"Background","outline":"Outline","shadow":"Shadow","effect":"Effect","text":"Text","off":"Off","back":"Back","browse":"Browse","reset":"Reset","size":"Size","minimize":"Minimize","style":"Style","color":"Color","gradient":"Gradient","image":"Image","softness":"Softness","distance":"Distance","direction":"Direction","alignLeft":"Align left","alignCenter":"Align center","alignRight":"Align right","simpleProfile":"Simple profile","simpleProfileDesc":"Circular and squared profile picture with a simple flat or soft gradient background. More colors and options are available when selecting a design.","trendyProfile":"Trendy profile","trendyProfileDesc":"These professional designed profiles will make you stand out, get noticed and seen in social media","shapeProfile":"Shaped profile","shapeProfileDesc":"Clean and punchy profile pictures with either cut shaped or background shapes.","simpleShop":"Simple shop","simpleShopDesc":"Clean and simple e-commerce and store listings, let the product shine and take center stage.","createNew":"Create new","createNewDesc":"Start a new design from scratch.","foodSnaps":"Food snaps","foodSnapsDesc":"Delicious food shown in the best way","shoeShop":"Shoes in center","shoeShopDesc":"Show off sneakers and other shoes in these clean settings","youtubeThumb":"Youtube thumbnail","youtubeThumbDesc":"Stand out in the Youtube feed with vibrant and punchy thumbnails","storyPost":"Promote in Story","storyPostDesc":"Create stunning stories and get new customers directly from your feed","plantLife":"Plant life","plantLifeDesc":"Give your greens their best show and promote them in a spectacular way","premiumBounceTitle":"Unlock Premium and smash creative boundaries!","logInNow":"Log in now","alreadyMember":"Already a member?","try30DayFreePremium":"Try 30 days of free Premium","premiumFeatureAlso":"Premium users also have:","premiumFeaturePitchOne":"Premium access in all Pixlr apps","premiumFeaturePitchTwo":"One-click background removal","premiumFeaturePitchThree":"Hundreds of exclusive fonts","premiumFeaturePitchFour":"Dispersion, Glitch and Focus Studios","premiumFeaturePitchFive":"Ad free and downloadable version ..","premiumPhotomashSalesPitch":"Get access to all current and future Photomash designs.","trendyShop":"Trendy shop","trendyShopDesc":"Eye-catching designs that will make your products stand out","armCandy":"Arm candy","armCandyDesc":"We love them and we want to show them off in the best way","selectColorOrGradient":"Select color, gradient or image","selectBetweenDifferent":"Select between different outline styles","dropShadowPerspective":"Drop shadow, perspective, mirror or glow","selectPremadeEffects":"Select premade effects for the hero image","addTextAndSelectDifferent":"Add text and select different styles"}